Gauthier, Marie - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Gauthier, Marie

GAUTHIER, Marie

1957 - 2015

Au CHUM Hôpital Notre-Dame, le 16 janvier 2015, à l’âge de 57 ans, est décédée  madame Marie   Gauthier, fille de feu Raynald Gauthier et de Madeleine Gendron  demeurant à Verdun.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 24 janvier 2015 de 14 h 00 à 16 h 00 et de 19 h 00 à 21 h 00 ainsi que le dimanche, 25 janvier 2015de  9 h 00 à 11 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis, suivi d’une cérémonie d’adieu célébrée en la chapelle du même lieu à 11 h 00,

 Outre sa mère, madame Gauthier  laisse dans le deuil  son conjoint, Réal Labarre. Son frère Robert Gauthier (Céline Savoie) et sa belle-sœur, Danielle Viens.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et de nombreux amis.

En guise de sympathie, des dons à :

          Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9

seraient grandement appréciés de la famille.


10 messages reçus

Robert Gauthier et Madeleine Gendron

Tante Madeleine et cousin Robert, je vous offres mes sympathies. Mes pensées sont avec vous en ces moments douloureux. Luc Simard fils te tante Anita Gauthier

Luc Simard, le 19 janvier 2015

Madeleine Gendron Gauthier

Chere tante Madeleine, j'ai appris le deces de votre fille Marie par le biais du groupe de la Gendronnerie.Comme vous avez deja ete beaucoup eprouvee! Vous me rappeler la situation de maman (YVONNE) a une certaine epoque.Mes plus profondes sympathies...Jacqueline .

Jacqueline Gendron, le 20 janvier 2015

Réal Labarre

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Rosanne Jean, le 20 janvier 2015

Madeleine Gendron-Gauthier

Bonjour Madeleine, Quelle surprise et quelle tristesse d'apprendre le décès de Marie. Je vous offre ma prière et toute ma sympathie. Gaétan se joint à moi pour ce message. Nous gardons un excellent souvenir de notre voisine et première gardienne à Magog. Nous irons vous rencontrer afin de vous offrir nos condoléances de vive voix. Sincèrement, Jocelyne Benoît et Gaétan Giguère

Jocelyne Benoît, le 21 janvier 2015

Madeleine Gauthier et Robert et sa famille

Nous avons beaucoup de chagrin de savoir que notre petite cousine Marie nous a quitté et nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Louise Simard et Raymond Sarrazin, le 21 janvier 2015

À la famille de Marie et à son conjoint

Je suis une collègue de travail de Marie; on ne travaillait pas dans le même service mais c'était une personne avec qui il était agréable de parler. Je vous offre mes sincères condoléances et beaucoup de courage pour passer à travers ce deuil.

Céline Ringuette, le 21 janvier 2015

madeleine Gendron, Robert Gauthier, et le conjoint de Marie et autres personnes proches.

chere tante Madeleine, cher Cousin , C'est avec tristesse que j'apprend le décès de notre cousine Marie. Nos vies ne nous ont pas permis de se cotoyer aussez souvent mais notre mémoire est encore remplie de beaux souvenirs d'enfance lors de nos passages a Granby et Magog. Je suis présentement à l'extérieur du Québec et ne pourrai être avec vous pour la cérémonie d'adieu. Recevez cependant mon affection scincère en ces moments difficiles. Un don sera fait en mémoire de Marie a La Société Candienne du Cancer. Tendrement, Hélène Simard ( la filleule de Reynald et Madeleine)

hélène Simard, le 21 janvier 2015

Mme Madeleine Gauthier, et sa famille.

Ne pourrai être présent mais partage votre peine. Toutes mes condoléances, et toutes mes amitiés en ces tristes jours.

Bruno Viens, le 21 janvier 2015

Réal Labarre - Lyse Rousseau

J'ai été très attristée d'apprendre le déçès de Marie. J'espère que cette pensée sincère de sympathie pourra vous être d'un certain réconfort. En espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments à jamais gravés dans votre coeur seront pour vous réconfortants. Un ange veille sur vous maintenant. Sincères condoléances -- Lise Desjardins

Lise Desjardins, le 22 janvier 2015

Real Labarre

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Angèle Lauzier Real Jean, le 23 janvier 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.