7 messages reçus
Toute la famille Lamarche
Principalement à Yvon, Paulette et Jean, nos plus sincères condoléances vous sont formulées pour la perte de votre mère et belle-maman. Force et courage seront au rendez-vous pour traverser cette période difficile. À la famille que j'ai connu plus jeune, mes pensées vous accompagnent !

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Thérèse Gaulin et Gérard Grenier, le 20 avril 2022
Toute la famille Lamarche principalement Yvon et Marcel
Mes plus sincères condoléances.
Claire Audet, le 20 avril 2022
La famille de Marie-Thérèse
Mes sympathies à la famille. Elle était une bonne personne et tellement affectueuse repose en paix maintenant tu l'as mérité.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Isabelle , le 20 avril 2022
Marthe et Henri
Mes plus sincères sympathies à vous deux et votre famille entière. Désolée je l'ai su à la dernière minute pour les funérailles. Mes pensées et prières sont avec vous.
Votre cousine, Diane Gilbert.
Diane Gilbert, le 23 avril 2022
Aux familles Gilbert et Lamarche,
Mes plus sincères condoléances aux familles éprouvées. Je suis la soeur aînée de feu Lorraine et je suis toujours en contact avec Marcel. J'espère que la perte de votre petite soeur sera allégée avec le temps, car la perte de la mienne fait toujours mal. Je pense à vous en vous incluant dans mes prières,
Sylvia Surprenant, le 23 avril 2022
A la famille Lamarche et Gilbert
Nos sinceres condoleances pour le départ de Marie-Thérèse, à mes cousins et cousines et aux enfants, je pense à vous.
Denis, Melanie, et Joanne Lachance, le 24 avril 2022
La famille de Marie Thérèse
Bonjour,
C’est avec une profonde tristesse que je découvrais la nécrologie la concernant. J’avais égaré les coordonnées à sa résidence au 61 de la rue Saint-Patrice. Mais aujourd’hui, son nom résonnera comme un précieux souvenir et une belle amitié.
J’étais en vacance à Stanstead, en reculant pour montrer la bibliothèque à une amie, Marie-Thérèse nous a tout de suite appelées, elle était dans son jardin, elle voulait nous montrer les caméras à la frontière des deux villes. Puis elle nous fit un cours magistral sur les plantes médicinales. Depuis nous sommes restées très proche. On conversait souvent elle et moi. Je demeure à Saint-Jérôme.
Toutes mes condoléances. Elle restera dans mes souvenirs comme ces belles fleurs qui ornaient son jardin. Je suis retournée la voir à Stanstead en allant à Sherbrooke en plusieurs fois. Veuillez donc accepter avec un grand retard.
Marie Michelle Dimanche, le 21 mars 2024