Ponton, Maurice - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Ponton, Maurice

PONTON, Maurice

1931 - 2018

Au Centre d’hébergement Argyll de Sherbrooke, est décédé le 20 mars 2018, à l’âge de 86 ans, monsieur Maurice Ponton, fils de feu Philippe Ponton et de feu Irène David. Il était l’époux de madame Jacqueline Seminaro, demeurant à Brompton.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue Du-24-Juin, Sherbrooke, dimanche le 8 avril dès 13h. Les funérailles seront célébrées le jour même, en la chapelle de la Coopérative, à 15h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.

Outre son épouse Jacqueline, Maurice laisse dans le deuil les enfants de Jacqueline : Wilfrid (Josée Randlett), Michel (Marie-Anne Lafleur), Mario (Johanne Evoy) et Marco Tinker (Sonia Grenier); ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.

Ses frères et sœurs : feu Jeannine, feu Jules, feu Claude, feu Claudette, Lilianne, Gérard et Robert Ponton ; son neveu Mario Hains pour sa présence et son aide et ses beaux-frères et belles–sœurs de la famille Seminaro.

Sincères remerciements à tout le personnel du centre d’hébergement Argyll pour les bons soins prodigués à Maurice.


3 messages reçus

Mme Séminaro et famille Ponton

Mes sincères condoléances. J'ai bien aimé Maurice,je le taquinais
Souvent au travail,il avait joué au hockey dans les années (50) avec l'équipe de Brompton et il était très fière de ça. Et aussi quelques combats de boxe,
J'aurais aimé aller à la cérémonie mais je vais être parti en vacances.

André Fournier, le 29 mars 2018

Jacqueline Seminaro

Mes plus sincères sympathies , Jacqueline suite au départ de Maurice , j'en garde de bons souvenirs comme compagnon de travail , et quand on se croisait au CHSLD Argyll , le voir me pointé du doit et vouloir me jasé..
Je garde une bonne pensée pour toi et Maurice ..

Gilles Huard, le 31 mars 2018

Mario Hains

Mon oncle Maurice fut en exemple pour plusieurs. Je l ai apprécié particulièrement pour ses conseils et sa force de vivre. Les mémoires seront toujours actives comme lui l a été. C est n' est qu' un Au revoir, Mon oncle.
Ton neveu Mario

Mario Hains, le 8 avril 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.