Dessaints, Michel - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Dessaints, Michel

DESSAINTS, Michel

1951 - 2017

À la Maison Aube-Lumière, le 24  janvier 2017, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Michel Dessaints, fils de feu  Yvonne Mercier et de feu Georges Dessaints. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative Funéraire de L’Estrie (485, rue du 24 juin, Sherbrooke, J1E 1H1) le samedi 4 février à compter de 13 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 15 h en la chapelle du même endroit.

Monsieur  Dessaints laisse dans le deuil, son fils unique, Jonathan; le frère et la sœur de Jonathan : Carl et Kristel (Martin) ainsi que la petite Alyana; ses frères et sœurs : Paul, Marcel (Suzanne), Gisèle, Denise (Robert), Diane (Robert) et Nicole (Marcel). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière,  3071 12e Av N, Sherbrooke, QC J1H 5H3.


6 messages reçus

marcel,nicole et LYNE

je vous offre mes condoléance pour le déces de MICHEL

YVES BONSANT, le 27 janvier 2017

marcel et suzanne

tres surpris de lire le déces de michel que je cotoyais temps a autres sur autobus et qui espérait tellement sa retraite. mes pensées et priere sont avec vous et la grande famille

Roger Pouliot, le 28 janvier 2017

Famille

Mes sympathies a vous tous (famille)

Repose en paix Michel, que dieu te bénisse.

Salut l'ami !

Tommy, le 29 janvier 2017

Diane Dessaints

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances. Je t'envoie amour, pensées et prières à toi ainsi qu'à ta famille en ce moment difficile.

Katy, Marc et Justine

Katy Hinton, le 29 janvier 2017

Michel Dessaints

À mes tantes
Puissent les bons souvenirs de votre frère vous apportent du réconfort pendant ce moment difficile de voter vie. Je suis de tout cœur avec vous.
Francine Perron

francine perron, le 30 janvier 2017

toute votre famille et à ces amis

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Mariette Cloutier, le 30 janvier 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.