Bill
Mon cher cousin. C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ta chère Mireille. Pierre et moi te souhaitons à toi ainsi que vos enfants toute notre sympathie. Affectueusement Ginette de l'Abitibi.
À la Maison Aube-Lumière, le 30 juin 2016, à l’âge de 67 ans, est décédée madame Mireille Lafrance, épouse de monsieur William T. Butler et fille de feu madame Paulette Leblanc et de feu monsieur Maurice Lafrance. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le dimanche 14 août 2016 de 13h00 à 15h00. Une cérémonie d'adieu sera célébrée à la chapelle du complexe à 15h00. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Magog à une date ultérieure.
Outre son époux, madame Lafrance-Butler laisse dans le deuil son fils William R. Butler (Stéphanie Charest), sa fille Nancy Butler (Jean-François Grenier), ses petits-enfants: William P., Andréa, Sabrina, Mélissa et David Clément, son arrière-petit-fils Simon-Gabriel Houle. Elle était la soeur de Carole, Réal, Claude, Gilles et de feu Raymond (Noëlla Pépin). Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier sincèrement le personnel de La Maison Aube-Lumière, celui de La Rose-des-Vents et du CLSC de Sherbrooke pour tous les bons soins prodigués à madame Lafrance. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.