La famille
Mes sympathies à la famille & aux proches .
J'ai eu le plaisir de la servir à la Résidence .
Une dame douce & gentille .

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Noëlla St-Onge survenu paisiblement le 3 mars 2024 au CHSLD de Richmond. Elle fut l’épouse de feu Lucien Normandin et la fille de feu Rosalba Dupuis et de feu Philippe St-Onge.
Elle laisse dans le deuil son fils Gilles (feu Louise Adam) et sa fille Ginette (Richard Cantin); ses petits-enfants : Hélène (Benoit), Sonia, Annie (Patrick) et Jean-François (Mado) ainsi que 5 arrière-petits-enfants : Flavie, Léanne, Albert, Raphaelle et Eli. Elle était la sœur de feu Anita, Joseph (feu Rita Paradis), feu Louis (feu Simone Bourquin), feu Alda (feu Marc Blais) et Mariette (feu Denis Séguin).
Sont également touchés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s, voisin(e)s et ami(e)s.
La famille tient à remercier chaleureusement et de tout cœur le personnel du Château du Bel-Âge de Windsor ainsi que du CHSLD de Richmond. En ces deux endroits, Noëlla fut traitée avec beaucoup d’humanité et de professionnalisme. Nous avons beaucoup de respect et de reconnaissance envers toutes les personnes qui ont gravité autour d’elle avec tant de dévouement au fil des mois et des années.
L’exposition de la dépouille aura lieu le samedi 23 mars 2024 de 8 h 30 à 10 h 45 à la Résidence funéraire Windsor au 310, rue St-Georges, Windsor, J1S 1K4. La famille vous y accueillera avec joie et reconnaissance. Les funérailles suivront à 11 h à l’église St-Philippe de Windsor et elle sera éventuellement inhumée au cimetière St-Philippe dans le lot familial des St-Onge.
Nous vous demandons de ne pas envoyer de fleurs, mais à votre entière discrétion, vous pouvez toutefois faire un don à la Société Alzheimer, casier postal 11091, succursale centre-ville, Montréal, QC, H3C 9Z9.