Famille de Mme Dandonneau-Morin
Toute l`équipe du Centre dentaire Prospect vous offre leur plus sincères condoléances.
Au CHUS Fleurimont, le 9 juin 2021, entourée de ses enfants, est décédée madame Noëllie Dandonneau Morin, à l’âge de 83 ans. Elle était l’épouse de feu Robert Morin, fille de feu Eugène Dandonneau et de feu Hélène Fernet.
Elle laisse dans le deuil sa fille Hélène Morin (Michou Desrosiers), son fils Normand Morin, de même que son frère Antoni Dandonneau (Louise Raymond). Elle a été précédée par son frère Normand Dandonneau (Rose-Aimé Desrosiers). Elle laisse également plusieurs belles-sœurs, nièces et neveux, ainsi que de nombreux ami. es et ancien. nes collègues des CHSLD de Weedon et d’East Angus, ainsi que du Pavillon de la Montagne.
Une trace indélébile de sa présence dévouée, de son soutien fidèle et de son accompagnement attentif demeure pour toujours dans le souvenir de nombreuses personnes à qui Noëllie est venue en aide avec cœur, audace et courage durant plusieurs décennies comme travailleuse sociale.
Un remerciement sincère au personnel du CHUS Fleurimont ainsi qu’au Dr Pavic et Dr Soulard, pour l’accompagnement et les bons soins prodigués à notre mère. En témoignage de votre sympathie, vous êtes invités à faire un don à la Fondation du CHUS, volet recherche.
Nous nous réunirons pour célébrer la vie de Noëllie lorsque les conditions sanitaires le permettront, cet automne. Vous souhaitez participer, laissez-nous un message sur le site de la Coopérative funéraire de l’Estrie, afin que nous ayons votre courriel.