BROUILLARD, Normand
1934 - 2014
M. Brouillard est décédé le 26 septembre 2014 au CHUS Fleurimont. Il était le fils de feu Avila Brouillard et de feu Blanche Ménard et l’époux de Denise Cameron.
Normand Brouillard était un gentilhomme. Galant, courtois et sans prétention, c’était un homme exemplaire qui pratiquait l’art de la perfection. Il avait des principes moraux, croyait aux valeurs d’une famille forte et à l’éthique du travail. Il ne se faisait jamais prier pour apporter son aide.
Originaire de Coaticook et vivant à Sherbrooke, Normand a été boucher de métier pendant 41 ans. C’est lui qui a été le premier à être engagé à ce titre par le CHUS Fleurimont, en 1968. Il est resté en fonction jusqu’à la fermeture de ce poste.
Normand Maurice Brouillard laisse dans le deuil son épouse Denise Cameron (fille de feu Antonio Cameron et de feu Berthe Desrochers), ses enfants Michel, Marc (Sandra) et Line (Kate). Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Thèrese (Raymond Guay), feu Réjeanne (Guy Boivin (Andréa)), Raymond (Gilberte), André (Claudette), Gérard (Pauline), Guy (Lisette), feu Gilles (Jeannine), ses beaux-frères et belles-sœurs Gérard Cameron (Hélène Blais), Lorraine Cameron (feu Lucien Beaudoin), Roberte Cameron (feu Germain Lampron), Roger Cameron (Monique Gaudette). Plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s vivront aussi la tristesse de son départ.
La famille tient à remercier les médecins, le personnel infirmier et les préposé(e)s aux bénéficiaires du CHUS Hôtel-Dieu et Fleurimont.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin), le samedi 11 octobre entre 11h00 et 13h00, afin de recevoir vos condoléances. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 13h00 à la Chapelle du même lieu et les cendres seront mises en columbarium.