4 messages reçus
COUSIN.E.S, AMI.E S
Bonjour,
La chance me fut donnée de côtoyer monsieur Dionne en tant que réceptionniste à la Résidence Le Monastère. Un homme cultivé, discret, respectueux, déterminé! Je salue son parcours académique et professionnel! Que malgré cette peine et son absence dans votre quotidien vous puissiez être entourés de paix, mille et une attentions et doux souvenirs! Mes sincères condoléances! Au revoir.
Pierre-Luc Poisson
Pierre-Luc Poisson, le 1 novembre 2023
M. Jacques Béique et tous les parents d’Onil
Mes plus sincères condoléances à l’occasion du décès d’Onil, un ami de toujours depuis nos études au séminaire St-Charles (1950-1957).
Il était un grand scientifique et un connaisseur éprouvé de la musique. Ses centres d’intérêt le poussaient sans cesse à vouloir en apprendre plus pour mieux l’expliquer autour de lui. Avec Jean-Paul Bélanger, nous formions un trio d’amis inséparables qui a persisté durant toute notre carrière. Qu’il repose en paix avec ses chers parents bien-aimés.
Raoul Blouin, le 3 novembre 2023
Toute la famille qui lui restait ainsi quue ses amis et connaissances du foyer le Monastère
Je l'a connu comme un intellectuel et comme une personne aimant Dieu.
Je prie pour le repos de son âme.
Mes condolea'ces sincères

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Bertrand D Beaudoin, le 3 novembre 2023
Proches et amis de Onil
Sincères condoléances.
Pendant qu'il demeurait dans la paroisse Immaculée-Conception, à Sherbrooke, Onil fut présent et dévoué dans plusieurs services. Il répondait avec générosité aux engagements qui lui étaient proposés; un homme avec qui c'était agréable de parler, d'échanger sur la culture, la musique, les arts en général. Sa foi en Dieu s'est manifestée dans sa prière fervente et dans son esprit de service.
Qu'il repose en paix.
Jules Hébert, le 9 novembre 2023