Desloges, Pierre - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Desloges, Pierre

DESLOGES, Pierre

1964 - 2012

Pierre   Desloges (1964 – 2012)

Paisiblement, suite à une longue maladie, entouré des siens à l’hôpital Sacré-Coeur, le 2 décembre 2012, à l’âge de 48 ans, est décédé monsieur Pierre   Desloges, fils de Royaula Desloges et de Laurette Filiault. Il demeurait à Ville St-Laurent.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le VENDREDI 7 DÉCEMBRE 2012 de 13h00 à 14h00.

Suivra une cérémonie d’adieu à 14h en la Chapelle du complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.

Outre ses parents, Pierre laisse dans le deuil son frère Mario, sa sœur Sylvie et sa demi-sœur Manon (Yvon Bouchard).

Son petit neveu Jason

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes Filiault et ses oncles et tantes Desloges de même que plusieurs cousins, cousines et autres parents ainsi que tout ses amis(es).

La famille tient à remercier l’ensemble du personnel de L’Hôpital Sacré-Cœur de Montréal pour les bons soins prodigués à M. Desloges.

En guise de sympathie des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.


7 messages reçus

Mario Desloges

Salut Mario, Juste un petit mot pour te dire que Daniel et moi sommes avec toi en pensées. Si jamais tu as envie de parler, sache que notre porte t'est toujours ouverte. Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille. Chantal et Daniel

Chantal Gendron, le 5 décembre 2012

Tous ceux que Pierre laisse dans le deuil (Famille, collègues et amis)

C'est une bien triste nouvelle pour moi et tous ceux qui appréciais Pierre. J'ai eu l'occasion de le connaître comme collègue de travail chez Bombardier et j'appreciais beaucoup Pierre. Son humour, sa generosite et sa nature bon vivant a permi de colorer chacun de nos souvenirs. Cette expression n'est pas la meilleure dans les circonstances mais c'est ainsi que je vais toujours me souvenir de lui. Que Pierre repose en paix/ RIP Pierre. Mes plus sincères condoléances à tous ceux que Pierre laisse dans le deuil.

Catherine Tremblay, le 5 décembre 2012

Sylvie et famille

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligés par la dure perte que vous vivez. j'espère simplement que ma sympathie vous apportera un certain apaisement. Je suis très attristée par son départ précipité. Renelle

Renelle, le 5 décembre 2012

Pierre Desloges

Laurette & Royaula Mes sinceres sympathies dans cet dure epreuve. Il y a longtemps depuis Asbestos Richard taxis

Richard (gros tom) Grimard, le 5 décembre 2012

Mme Laurette Filiault

Que Dieu te donne force et courage pour surmonter ces heures difficiles. Le petit Pierre que j'ai gardé avec Sylvie et Mario. Déjà 25 ans que Mado et Gaston sont partis. Laurette je garde un bon souvenir de toi et tes enfants et toutes mes condoléances à vous.

sylvie houle, le 6 décembre 2012

À la famille de Pierre Desloges

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Normand Sénécal, le 6 décembre 2012

Famille Laurette Filiault

bonjour/bonsoir, désolé pour le retard.....nous tenons à vous offir nos condoléances pour la disparition aussi subite qu'inattendue de PIERRE en ce mois de décembre 2012.....nous ne pouvions assister aux funérailles.....cause de maladie, en toute sincérité, LISE & JACQUES COUTURE VAUDREUIL-DORION

jacques couture, le 19 décembre 2012

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.