Grenier, Raymond Thomas - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Grenier, Raymond Thomas

GRENIER, Raymond Thomas

1931 - 2012

Raymond Thomas Grenier (1931 – 2012)

Après une longue maladie, au Centre gériatrie Argyll, le 31 décembre 2012, est décédé monsieur Raymond Thomas Grenier, fils de feu Alfred Grenier et de feu Eugénie Labbé et époux de feu Clarisse   Tincarre.

Il était aussi le frère de feu Laurent (feu Thérèse), feu Marcel (feu Carmen) et Henri (feu Yolande St-Pierre Grenier), ses belles-sœurs de feu Madeleine Tincarre Currier (feu Ronald), Yolande St-Pierre Grenier et Ruthline Charleau Tincarre (feu Edward Tincarre).

Monsieur Raymond Grenier laisse également ses enfants Dennis, Diane (Rick Driscoll), ses petits-enfants; Janis (Mario Ancic) et Cassondra (Joe Dolson) et aussi ses arrières petits-enfants Makenah et Elijah Dolson.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et amis.

La famille aimerait remercier Alain, Donald et Henri Grenier, Joyce Murray et Louiselle Pouliot (amies de la famille) pour tout le support donner à Raymond à travers les dernières années.

Ainsi que toute l’équipe de santé du 3ième étage du Centre de gériatrie Argyll et à toute l’équipe de santé du CLSC Cookshire pour tous les bons soins prodigués à M. Grenier..

À la demande de M. Grenier il n’y aura pas d’exposition.

La famille sera présente à l'église en présence des cendres à compter de 9h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles le samedi 5 janvier 2013 à 10h30, en l'église Notre-Dame-de-la-Garde de East Angus, 118, rue Jamieson, East Angus.

Et les cendres seront déposées au printemps au Cimetière d'East Angus

En guise de sympathie des dons à l’Ass. Pulmonaire du Québec, 5790, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal H1N 1R4 seraient grandement appréciés de la famille.


1 message reçu

Diane Grenier/Driscoll

Diane, Mes pensées et prières t'accompagnent dans ces moments difficiles pour toi. Beaucoup de chagrin et de peine quand on voit quitter quelqu'un qu'on aime. Ton papa Raymond a toujours été pour moi un patient modèle que je n'oublierai jamais. Nous sommes en dehors du pays actuellement c'est pourquoi je ne pourrai être aux funérailles. Je penserai à toi. Amitiés. André Marcoux (CHUS)

André Marcoux, le 4 janvier 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.