Danielle et Sylvie
Vous avez été des filles extraordinaires pour votre mère ; Je vous lève mon chapeau
Au CHUS-Hôtel-Dieu, le 26 août 2017, à l’âge de 91 ans est décédée madame Rita Charland, veuve de feu Bertrand Lajoie, fille de feu Lumina Montmigny et de feu Camille Charland.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 2 septembre de 13h30 à 16h30. Suivra ensuite une célébration de la Parole à la chapelle du même lieu. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Elle était la mère de feu Daniel Berthold. Elle laisse dans le deuil ses autres enfants issus de son mariage avec feu Roméo Berthold: Richard (Micheline Boisvert), Gaétan (Louisiane St-Pierre et son fils Régent Péloquin), Sylvie (Michel Tremblay) et Lynda (Danielle) (Lynda Fabi); ses petits-enfants feu Érick, Julie, Étienne, Jean-Christophe, Gabriel-Arnaud, Karine, Roxanne, Laurent et Philippe; ses arrière-petits-enfants Zachary, Antoine, Marie-Anne et Clara ainsi que Luc Lajoie (Ginette Lamontagne), plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Elle laisse aussi dans le deuil ses soeurs: Yvette, Carmen (Normand Pomerleau) et Annette (Donald Daigle). Elle était également la soeur de feu Doris m.n.d.a, feu Guy, feu Richard et feu Robert.
La famille tient à remercier le personnel des Résidences Soleil Manoir du Musée pour les bons soins prodigués à Mme Charland ainsi que le personnel dévoué et chaleureux de l’Unité 4A du CHUS-Hôtel-Dieu pour le soutien et l’accompagnement apportés à la défunte et sa famille dans les derniers jours de sa vie.
En guise de sympathie, des dons à la société Parkinson-Estrie, Casier postal 25085, Sherbrooke, Qc, J1J 4M8 seraient grandement appréciés par la famille.