Christian, Daniel et leur famille.
Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
. « Le Père aime le Fils, et il a remis toute chose entre ses mains.
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ». (Jean, 3 : 35, 36)
C’est avec une peine infinie que nous vous annonçons que notre maman, Rita Dupont, nous a quittés le 19 août 2018 au CHUS (Fleurimont) à l’âge de 85 ans pour aller s’établir dans sa demeure céleste.
Épouse de feu Maurice Tétreault, elle laisse dans le deuil ses fils : Christian (Carole Vaillancourt) et Daniel; ses petites-filles : Véronique (Mathieu Fafard) et Amélie (Sébastien Pelletier); son arrière-petite-fille : Simone; son arrière-petit-fils à naître bientôt et qu’elle aimait déjà; sa sœur : Cécile; ses frères Gérald (Thérèse Vasco) et Denis (Marcelline Cyr); ses belles-sœurs : Pierrette (feu Gabriel Arpin), Liliane (feu Paul Tétreault) et son beau-frère René (Monique Langevin). Elle était également la sœur de feu Fernand (feu Irène Laflamme).
Elle laisse aussi dans la peine plusieurs cousines et cousins, nièces et neveux, autres parents et les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
Son corps repose à la Coopérative funéraire de l’Estrie 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke QC J1E 1H1
Une cérémonie sera tenue à la chapelle de la coopérative funéraire le 31 août à 14h30 afin de commémorer la mémoire de Rita. La famille accueillera les visiteurs à compter de 12h30. La mise en terre suivra au cimetière St-Michel de Sherbrooke.
La famille désire remercier sincèrement tout le personnel du CHUS (Fleurimont) pour les excellents soins prodigués à Rita. En guise de sympathies, des dons à la Fondation du CHUS seraient appréciés..