Famille Roméo Paquette
Bonjour à vous tous, Je ne pourrai être physiquement avec vous les 22 et 23 novembre, j'y serai en pensée. Amitiés.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Roméo Paquette, survenu à l’IUGS Pavillon Argyll, le 12 novembre 2013, à l’âge de 95 ans. Il était le fils de feu Ernest Paquette et de feu Juliette Pomerleau et l’époux de feu Pierrette Bourbeau, demeurant à Sherbrooke.
M. Paquette s’est fait connaître à travers son implication pour les Coopératives Desjardins dans l’Ouest canadien, aussi en tant que traducteur et fervent défenseur de la langue française.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le vendredi 22 novembre 2013 de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 23 novembre 2013, jour des funérailles de 9 h jusqu’au départ pour l’église. Un service religieux sera célébré à 11h, en l’église Saint-Boniface, (75 rue Morris, Sherbrooke). Suivra l'inhumation au cimetière St-Michel.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Jean-Pierre (Violaine Laprade), Micheline et Diane (Raymond Lebrun). Il était aussi le père de feu Thérèse (Jean-Marc Audet). Il était le grand-père de Danielle, Marie-France, Jacqueline-Anne, Jean-Pierre, Suzanne, François, Johanne, Charmaine et de feu Dominique. Roméo laisse ses arrière-petits-enfants, sa soeur Patricia (Roland Moisan), sa belle-soeur Thérèse Bernier (feu Roland Paquette), de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. Il fut précédé par ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bourbeau.
La famille tient à remercier toute l'équipe du 4e étage du Pavillon Argyll, plus particulièrement Catherine, Véronique et Caroline pour les soins et l'amour que vous avez donné à Roméo.