La famille
Mes plus sincères sympathies.
Serge gardera une douce place dans mon coeur...

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Serge nous a quitté le 7 février au Chus-Hôtel-Dieu de Sherbrooke.
Il est parti rejoindre son père feu Edgar St-laurent, il laisse dans le deuil sa mère Annette Marcheterre (André Roberge), ses frères; Bob St-laurent (Marjolaine Bernier), Réjean St-Laurent (Henriette Gezundhajt), sa sœur Lisa St-Laurent (Denis Sabourin), son filleul, sa nièce, ses neveux et cousins, cousines.
Ainsi que sa famille de cœur, ses petites-filles; Floriane et Arielle, ses enfants; Tommy et Alexia Olson et son amie de vie Judith Olson. Aussi ami(es) et collègues de travail.
Natif de la Côte Nord, il décida d'adopter Sherbrooke comme terre d'accueil et d'y bâtir une belle communauté.
Serge portait une joie qui imprégnait tous les gens autour de lui. Il était impossible de résister à son sens de l'humour raffiné ou délirant, il savait charmer son auditoire à coup sur.
Doté d'un charisme attachant avec son sens aigu du oui, oui, oui, oui, oui, il était toujours prêt à aider son prochain.
Ses moments de grâce étaient de partager la vie en bonne compagnie en dégustant un bon repas avec un verre de vin à la main. Rien ne pouvait épuiser sa vivacité d'esprit, sa curiosité et sa mémoire phénoménale.
Un homme qui par la musique et les saveurs parcourait le monde, un érudit, un épicurien, un romantique, un homme aux multiples talents qui adorait créer de la beauté autour de lui.
Comment peut-on être daltonien et peintre à la fois? Voici le secret qu'il emportera avec lui.
Même s'il ne voyait pas la vie en rose, il la vivait avec émoi, générosité, attention et bienveillance pour tous ceux qu'il aimait.
Merci de ta présence si chaleureuse dans nos vies.
La famille tient à remercier l'équipe des soins intensifs pour leur excellents soins et soutiens.
Une célébration intime sera honorée avec ses proches.