13 messages reçus
À Diane Fiset
Toute l'équipe de la Direction régionale de l'Estrie a une pensée pour toi et ta famille en ce moment. Nous vous offrons toutes nos sympathies et espérons que vous trouverez le réconfort nécessaire pour traverser cette épreuve. De la part de toute l'équipe.
Jade Dubois-Thériault, le 11 mars 2015
À Diane
Mes condoléances ma chère Diane Bisous Vanessa
Vanessa Banville, le 11 mars 2015
À Diane Fiset (décès de Mme Solange Lafrenière-Fiset)
Chère Diane, je t'offre mes sympathies dans ce moment très difficile pour toi et ta famille. Mes pensées t'accompagnent.
Carole Brousseau, le 11 mars 2015
À Diane Fiset
Chère Diane, C'est avec tristesse que j'apprends le décès de ta maman. À toi et ta famille, je vous exprime mes plus sincères condoléances. D'une collègue qui t'apprécie beaucoup. Natalie
natalie pinkos, le 11 mars 2015
À Diane Fiset.
Nous partageons avec son époux, Jean, sa fille, Diane et son conjoint, Christian, ses plus proches parents et amis, la peine ressentie par le départ d'un être cher. Douce consolation: elle est retournée à son Créateur, où l'attendaient ses frères et soeurs disparus. Nos plus sincères condoléances.
Ghislaine & René-Claude Pagé, le 12 mars 2015
À Diane Fiset et son papa
Bonjour Diane, Je suis sincèrement désolée ! Je te souhaite toutes mes sympathie ainsi qu'à ton papa. Marie-Claire xx
Marie-Claire Maltais, le 13 mars 2015
À Jean et Diane Fiset
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de tante Solange . Nous sommes présentement en Floride . Toute notre sympathie vous accompagne oncle Jean et Diane ainsi qu'à la famille. Nos pensées sont avec vous. Josée et Yvon Deslongchamps
Josée Deslongchamps, le 13 mars 2015
À Diane
Bonjour Diane. J'ai viens d'apprendre le décès de ta maman et je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Bon courage.
Pierre Hardy, le 15 mars 2015
À Johny et Diane Fiset
Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Perdre une épouse, une maman, c'est laisser aller une partie de notre vie .... Même si le temps nous prépare à une telle perte, il est difficile de laisser aller ... Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait amis nous tenons à vous témoigner notre sympathie. Au nom de maman et à notre nom Les petites cousines, filles de Jacqueline Louise-Hélène, Nicole, France
France Lebrun, le 15 mars 2015
À Diane Fiset
Chère Diane, Je vous offre mes condoléances à oncle Jean et toi. Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile. J'espère te voir au moment qui te conviendra. D'ici là, s'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour te venir en aide, n'hésites pas à communiquer avec moi.
Manon Fiset, le 15 mars 2015
À Diane Fiset
Bonjour Diane, Je viens tout juste d'apprendre la triste nouvelle. Je t'offre mes plus sincères condoléances dans ce moment difficile. Mes pensées t'accompagnent. Ton cousin, Robert.
Robert Fiset, le 15 mars 2015
À Diane Fiset
Toutes mes codoléances ,Diane Je pense à toi Francine XXX
Francine Rémillard, le 16 mars 2015
À Diane et Christian Martin et famille
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Pierre Lemieux-Thérèse Lemieux, le 16 mars 2015