Annie
Toutes mes condoléances a toi Annie. La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle. Puisses tu trouver tout le réconfort nécessaire. Bon courage ️️️

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Entourée de ses enfants aux soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 5 août 2024, s'est éteinte tout doucement madame Suzanne Poulin, âgée de 82 ans, épouse de feu Jacques Desbiens et demeurant à Sherbrooke. Elle était la fille de feu Henri-Louis Poulin et de feu Germaine Dutil.
Par respect de la volonté de madame Poulin, il n'y aura pas d'exposition. La famille recevra les condoléances des parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) samedi le 31 août 2024 de 12h à 14h. Une cérémonie hommage à Suzanne suivra à 14h à la chapelle du même lieu. l'inhumation suivra tout de suite après au cimetière St-Michel.
Il vous sera possible de vivre la cérémonie virtuellement avec la famille en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé, à votre convenance.
Madame Poulin laisse dans le deuil son fils Luc (Nathalie Lessard) et sa fille Annie (Annick Leduc); ses soeurs et son frère: Diane, Bertrand (Francine Desloges), Ginette et Micheline (Jacques Lettre); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Desbiens: Suzanne, Denise (feu Denis), Yvon (Jacqueline), Nicole (Denis), Michel (feu Diane), Roger (Hélène), Diane (François), Alain (Chantal), Claude (Céline) et Pierre (Guylaine); ainsi que ses neveux et nièces.
Un remerciement sincère à tout le personnel du Gîte du Bel Âge, à sa médecin Dre. Julie Langlois, à Dre. Audrey Dubé et le personnel du 6e en soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu, ainsi qu'à mesdames Élyse Cloutier, Jeannine Grenier et Marie-Francine Jutras.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Parkinson Québec:
https://parkinsonquebec.ca/don/
Visionner la cérémonie