Famille
J'ai eu le plaisir de travailler avec votre père à la boulangerie dans les année 1959 à 1962 Sa patience et son honnêtteté envers ses confrères et surtout envers ses patrons a été un exemple pour tous. Toutes mes sympathies
Au CSSS-IUGS Pavillon Argyll de Sherbrooke, le 27 janvier 2013, à l’âge de 85 ans et 10 mois, est décédé monsieur Sylva Dubé. Homme de cœur et de douceur, il fut à la fois fils de feu Boromée Dubé et de feu Dorilla Gagnon et mari de feu Jeannine Ménard. Il est allé rejoindre sa Jeannot qu’il a tant aimé. Un père, un frère, un grand-père, un beau-frère et un ami.
Afin de respecter les dernières volontés de notre père, il n’y aura pas d’exposition, ni de cérémonie. Les cendres seront déposées au cimetière St-Michel samedi le 2 février à 10h30.
Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel.
Sylva laisse dans le deuil ses enfants Francine (Gilles), Louise (Bertrand) et Sylvain (Nancy); ses petits-enfants Pierre-Philippe, Philippe, Caroline et Giovanni; ses arrière petits-enfants Sara, Mégan et Jacob. Il laisse également ses frères et sœurs Lionel (feu Madeleine), Gilles (feu Thérèse) et Réjeanne (feu Armand). Il était également le frère de feu Yvette. Il laisse aussi ses beaux-frères et belles-sœurs Robert (feu Cécile), Roland (feu Gaston) et Gilles (Pierrette) et il était le beau-frère de feu Claude (Fernande) et de feu Roger (feu Violette). Il laisse plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du 3ème et du 4ème étage du Pavillon Argyll, y compris médecins et toutes les personnes qui ont su adoucir son séjour.
En guise de sympathie, les dons à la Société Alzheimer de l'Estrie, 375, rue Argyll, Édifice Norton, Local 0625, Sherbrooke J1J 3H5 seraient grandement appréciés de la famille.