Gagnon, Thérèse - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Gagnon, Thérèse

GAGNON, Thérèse

1951 - 2017

À Sherbrooke, le 6 février 2017, à l’âge de 65 ans, est décédée madame Thérèse Gagnon, fille de feu Jeanne Aubin et de feu Gérald Gagnon.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le vendredi 24 Février 2017 de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 25 février 2017 à compter de 9 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra à 12 h en la chapelle du même endroit

Madame Gagnon laisse dans le deuil ses enfants Alexis Gagnon et Xavier Gagnon (Jessica Wood) ainsi que son petits-fils Mathys Gagnon.

Elle était la sœur de Gilles Gagnon (Johanne) et Lucille Gagnon (Aurèle).

Elle laisse également dans le deuil sa tante Colette, sa nièce Sophie ainsi que plusieurs autres parents et amis dont ses anciens collègues de travail.


4 messages reçus

la famille de madame Thérèse Gagnon

J'aimerais vous offrir mes plus sincères condoléances en mon nom et en celui des membres de l'association des familles Gagnon et Belzile!
Nos pensées vous accompagnent pour ce départ prématuré d'un membre de notre grande famille!
Rina Gagnon

Rina Gagnon, le 18 février 2017

Gilles Gagnon & famille

Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre sœur.

Bruno Tremblay, le 19 février 2017

Alexis Gagnon et Xavier Gagnon, enfants de Thérèse Gagnon

Bonjour,
Mon nom est Anick Essiambre, conseillère d'orientation. J'ai été une collègue de votre maman a l'école secondaire Le Triolet. Thérèse a été un mentor pour moi dans ma profession et elle m'a beaucoup aidé. Elle était proche des jeunes et soucieuse de faire rayonner l'approche orientante auprès de tous! Paix est son âme! Mes sympathies les plus sincères!

Anick Essiambre, le 20 février 2017

Alexis Gagnon et Xavier Gagnon

À Xavier et Alexis
Salut les garçons !
Je ne peux malheureusement pas être des vôtres pour vous offrir mes sympathies. C’est dommage, mais je sais que plusieurs autres de mes collègues sont dans cette situation; plusieurs partent pour la semaine de relâche.
Je garde un excellent souvenir de votre mère. Elle a été celle qui m’a accueilli et m’a aidé à m’intégrer à mon école. Je lui serai toujours reconnaissant de m’avoir hébergé lorsque j’étais à la recherche d’un appartement. C’était un plaisir de discuter avec elle. On pouvait traiter de sujets intéressants et, l’écouter parler, c’était comme écouter de la musique; son français était admirable. Sa présence était réconfortante. Malheureusement, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu.
Je vous offre mes sympathies. Je pense que le chemin n’a pas toujours été facile pour vous et c’est encore une épreuve qui s’ajoute; c’est beaucoup pour des jeunes hommes de votre âge. J’espère que, pour le reste, la vie est bonne pour vous. Au fil des ans, j’ai souvent pensé à vous et à votre mère. Je suis curieux de savoir ce qui vous arrive. J’ai cru comprendre que Xavier avait un fils; je te félicite Xavier.
Je vous laisse mon numéro de téléphone (569-2384) et mon adresse courriel (landryda@csrs.qc.ca). Si vous êtes dans le coin (après la relâche) et que vous voulez aller prendre un café ou, en tout cas, discuter un peu, ça me ferait bien plaisir. On peut aussi se parler au téléphone ou par courriel. Bien sûr, je sais que vous n’avez peut-être pas le temps (vous avez sûrement d’autres chats à fouetter, surtout avec les événements) et je ne vous mets pas de pression.
Je vous souhaite du bonheur !

Daniel Landry, le 24 février 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.