Claude et Odile
À Claude et Odile, je suis de tout cœur avec vous. Perdre sa mère, c'est perdre la mémoire de notre enfance. Je vous souhaite bon courage.
Entourée de tout l’amour des siens, au CHUS Hôtel-Dieu, le 28 mars 2014, à l’âge de 87 ans, est décédée en douceur madame Thérèse Viens Thibault, fille de feu J-M Gaston Viens et de feu Alberta Jolin et épouse de Eugène Thibault, demeurant à Sherbrooke.
Afin de respecter les dernières volontés de Thérèse, il n’y aura pas d’exposition.Vendredi, le 4 avril à 10h30 la famille recevra à l'église les parents et amis désireux de présenter leurs condoléances en présence des cendres de notre Thérèse. La cérémonie funéraire suivra à 11h30, au même lieu, en l'église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, 905, rue Ontario, Sherbrooke. L’inhumation aura lieu au Cimetière St-Michel.
Outre son époux Eugène Thibault, Thérèse laisse dans le deuil ses enfants; Pierre (Colette Dugay), Sylvie (Michel Couture), Jean (Chantal Gagnon), Lucie (Dalton Catchpauch) et Claude (Odile St-Amant).Ses précieux petits-enfants Ricardo, Zoée, Guillaume, Léonie, Olivier, Maxime, Samuel, Ismaël, Mikaël, Hélène, Isabelle, Caroline et Émile ainsi que Myriam, Gabriel, Éloïse et Matthew et ses 6 arrière petits-enfants; Marilou, Roxane, Mélodie, Mila, Kelly et Tommy.
Thérèse était la sœur de Laurent (Anita Duranleau), feu René, Rita (feu Roland Ouzilleau), feu Yves (Germaine Oldscamp) et Madeleine (feu Guy Bombardier).
Elle laisse également dans le deuil tous ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Thibault ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis.
La famille tient à remercier du fond du cœur tout le personnel du 3 ième étage de l’IUGS Pavillon St-Vincent pour les très bons soins et toutes les attentions particulières qu’il lui ont prodigués et remerciement sincère à tout le personnel du 4ième C et de l’urgence de l’Hôtel Dieu.
Vos marques de sympathie, peuvent se traduire par des dons à la Fondation Marie-Jeunesse de Sherbrooke ou au Sanctuaire de Beauvoir de Sherbrooke, en sa mémoire.