BEAUREGARD, Wilfrid «ti-nomme»
1938 - 2017
Au CHUS Fleurimont, le 22 janvier 2017, à l’âge de 78 ans et 8 mois, est décédé monsieur Wilfrid Beauregard, époux aimant de madame Jacqueline Noël, fils adoré de madame Laurette Bouchard et de feu monsieur Dositté Beauregard. Il demeurait à East Angus.
La famille sera présente à l’église St-Louis-de-France, (166, rue Saint-Jean est, East Angus), en présence des cendres, vendredi le 3 février 2017, à compter de 13 h, afin de recevoir les sympathies des parents et amis. Suivra le service religieux à 14h00.
Outre son épouse bien-aimée, ce papa extraordinaire laisse dans le deuil ses enfants chéris : Nathalie (Johnny), Daniel, Yves (Caty) et Nancy (Maxime); ses petits-enfants : Karolane, Samantha, Sara-Maude, Karl, Marie-Eve, Jimmy, Gino, Noémie, Kellyan, Rémy ainsi que leur conjoint (e) de même que 2 arrière-petits-fils. Il était le frère de Diane (Jacques), Denis (Marie-Claude), Céline (Raymond), Carole (Jean-Paul), feu Clément, feu Monique, feu Sylvie. Il laisse aussi les beaux-frères et belles-sœurs de la famille Noël, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie le personnel du CLSC de Cookshire et celui du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à M. Beauregard. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.